QUOI ?

Parisian chic trotter évolue à l’image de notre société en pleine mutation.
Nous passons de plus en plus de temps derrière nos écrans, télétravail, conférences en lignes, réseaux sociaux transforment notre quotidien professionnel.

 

Comment alors se différencier ?

SE PRÉSENTER AUTREMENT
Je vous propose de découvrir les bases du conseil en image à travers des conférences en ligne ou des ateliers sur mesure autour de thématiques variées adaptées à vos univers spécifiques. Proposées pour des groupes et des entreprises, elles permettent d’apporter un peu de légèreté à votre quotidien, de partager un moment convivial et instructif, et d’acquérir des outils pour se mettre en valeur en toutes circonstances.

 

Envie d’en savoir plus ?
Le détail de ces conférences dans la rubrique comment.


SE RACONTER AUTREMENT
Il s’agit de revenir à l’essentiel. Nous devons faire face à un flux d’informations permanent et, finalement, qu’est-ce qui retient notre attention ? Une histoire authentique touche et donne envie d’en savoir plus. Il ne s’agit ni de storytelling artificiel, ni de brand content. Il s’agit simplement de réinventer notre manière de communiquer.

Vous rencontrer, vous écouter, vous raconter…

Les articles et les portraits sont pensés comme des reportages, rédigés dans un style journalistique et poétique. Ils peuvent être publiés, utilisés pour la communication interne de votre entreprise, être rassemblés dans un livre, s’adapter à toutes vos envies…


Envie d’en savoir plus ?
Découvrez les articles et portraits dans les rubriques chic news et coup de cœur.


LA DISTILLERIE DE MOTS
Devant l’intérêt porté à cette nouvelle formule, et pour vous offrir de multiples possibilités de communiquer autrement, Parisian chic trotter s’associe à La distillerie de mots. Nous partageons le goût des autres, le goût des récits, le goût des mots, l’avant-goût de vous rencontrer au plus vite.

 

Envie d’en savoir plus ?

www.la-distillerie-de-mots.com
 

« Pour être irremplaçable, il faut être différente »

Coco Chanel