1966.COUTURE

 

J’entends souvent les femmes que j’accompagne évoquer leur difficulté à trouver des vêtements à leur taille. Trop grands, trop courts, trop serrés, trop larges, trop sombres, trop clairs… trop ci, pas assez cela… Pour nous, j’ai découvert 1966.couture.

 

Le tailleur sur mesure pour toutes

Fille et petite-fille de couturière, Georgiana Lovcicov aime depuis l’enfance porter des vêtements conçus pour elle au gré de ses humeurs. Tout naturellement elle a créé il y a quelques mois 1966.couture. 1966 : Yves Saint Laurent introduisait le smoking dans le vestiaire féminin et bouleversait les codes de la mode. Aujourd’hui le tailleur pantalon se porte en toutes occasions et est devenu un indispensable de notre garde robe.

 

Oui mais, encore faut-il qu’il soit adapté à notre morphologie, notre style et notre budget. C’est exactement le concept de Georgiana, proposer un vêtement sur-mesure, unique, personnalisable au prix du prêt-à-porter.

 

Dans son showroom cosy, tout est fait pour se sentir à l’aise. Georgiana, accueille, conseille, accompagne et prend en compte nos désirs. La coupe adaptée à notre silhouette, la largeur et la forme du col, le type de poche, les longueurs, les manchettes. Les matières et les teintes adaptées à notre colorimétrie. Elle encourage notre créativité avec le choix des boutons, de la doublure, du fil de broderie.

 

1966.couture élargit sa collection. Et pourquoi pas une jupe, un short, une robe ?
Une chemise sur-mesure ? Comptez à partir de 399€ pour un tailleur 2 pièces, 89€
pour une chemise.

 

Merci Georgiana, nos métiers se complètent, nous partageons le même objectif, sublimer chaque femme, à bientôt !

Sachez qu’un accueil sur-mesure est réservé aux clientes de Parisian chic trotter.
Vous pourrez bénéficier de conseils et d’essayages gratuits dans un show room privatisé pour vous. N’hésitez pas à me contacter au 06 75 29 21 88.


www.1966couture.com
www.instagram.com/1966.couture_officiel

1966-f.jpg
1966-b.jpg
1966-d.jpg
1966-a.jpg
1966-c.jpg
1966-e.jpg