FRIPES KETCHUP

 

Après deux mois de confinement, on rêve de flâner et découvrir de nouveaux lieux. On a envie de nouveautés mais faire du shopping est devenu plus compliqué. C’est le moment de sortir des sentiers battus et retrouver le plaisir de se faire plaisir. Et si on allait faire un tour aux puces de Saint-Ouen ? Toutes les mesures sanitaires sont respectées, la clientèle étrangère n’est pas encore revenue, c’est un bonheur de déambuler dans les allées du marché Vernaison en toute tranquillité.

 

Pauline d’Arfeuille est une passionnée. De fripes, de style, de mode. Elle a toujours aimé dénicher, mixer, composer des looks uniques dans l’air du temps. Il y a dix ans, elle a imaginé un concept qui lui ressemble, Fripes Ketchup, comme une boutique de créateurs. L’idée : revisiter le vintage et l’adapter à la mode actuelle. Lavés, repassés, les vêtements sont agencés sur de jolis cintres suspendus par thème et par couleur. Des tenues complètes sont mises en scène le long des murs et nous inspirent. On oublie presque qu’il s’agit de seconde main. Pauline mixe les tendances et les époques mais sa sélection est pointue. Toujours du made in France, des matières de qualité, elle suit les collections et tient à proposer des looks de saison. Qu’elle décline elle-même sur l’e-shop de la boutique en ligne et sur son compte Instagram, où chacune est invitée à laisser libre cours à son imagination ! Fripes ketchup collabore avec de nombreux magazines et développe sa marque vintage. On retrouve d’ailleurs son ADN et son merchandising précis dans la boutique de Lyon.

Fripes Ketchup, chic friperie.


Le plus : chez Fripes Ketchup on respecte votre intimité, vous pouvez découvrir les lieux en toute liberté. Et si vous souhaitez être conseillées il y aura toujours quelqu’un à votre disposition. Comptez de 25 à 30€ pour une chemise – 40 à 60€ pour une robe. Détail des prix sur l’e-shop.

Pour respecter la distanciation physique, la boutique accueille 4 personnes maximum à la fois, le port du masque est obligatoire, les règlements par carte bancaire privilégiés.

Fripes Ketchup Store de Paris Marché Vernaison – allée 3 – stand n°107

Vous retrouverez toutes les informations, adresses, plan, horaires d’ouverture sur le site :

www.fripesketchup.com

Instagram 

www.instagram.com/fripesketchup 

www.instagram.com/myfripesketchup

fripes ketchup
pauline fripes ketchup
fripes ketchup